14 février 2009 - Engagée !!!

Publié le par Cacou

Comme je sais que tu es perspicace, mon ami lecteur, je ne te dirai pas ce dont je vais te parler. Non, je ne le dirai pas. T'as qu'à deviner, non mais.

 

Donc, hier, c'était la Saint Valentin. (Je t'aide un peu, tu observeras)

 

L'année dernière, souvenez-vous, mon Chéri avait profité de ce que j'allais "me repoudrer le nez" (enfin, j'allais aux toilettes, quoi) pour glisser mon cadal sous ma serviette. Le concert de Mika, voilà, c'est ça, c'est bien, tu suis :)

 

Donc forcément, cette année, je me suis bien demandée quelle surprise il allait encore me réserver. Hé ben j'ai pas été déçue du voyage, si tu veux tout savoir.

 

Déjà, Chéri avait réservé une table dans un chouette restaurant du 17ème arrondissement, le Galvacher (un peu de pub...). Classe, le restaurant. Un petite salle à l'étage, avec des tables toutes décorées pour l'occasion, avec des paillettes, des fleurs, toussa toussa...

On arrive vers 19h, y'a personne encore, nous sommes les premiers. Le menu est fixe, on peut quand même choisir son entrée, son plat et son dessert. En attendant de choisir, on nous sert l'apéro. Puis je vais "me repoudrer le nez", en me demandant s'il a réitéré sa blagounette de l'autre fois. Déception !!! Bah non, ça aurait été trop simple, voyons. Je ris, mais un peu jaune. Mince, qu'a-t-il été inventer cette fois ???

Puis le serveur vient prendre notre commande, et Chéri demande une demi bouteille de vin, une "cuvée spéciale", dit-il... Gné ? Kesseucé ??? Je commence à me poser des questions, et je rigole de plus en plus nerveusement... Mon cadeauuuuuuuu !!! (quoi, moi, intéressée ??? paaaaas du touuuuut !!!)

Après une éternité 5 minutes, le serveur revient avec la bouteille, je trouve qu'il la porte d'une drôle de façon. Il la présente à Chéri, puis ajoute "et il y avait quelque chose en plus", et là, paf ! il me présente un petit paquet carré, genre 5 cm sur 5... Heuuuu ??? C'est qouaaaaa ??? 

 

Donc j'ai le petit paquet devant moi, et Chéri me dit "ben ouvre le !". Oui, oui, euuuh, ok ! Et au moment où je commence à ouvrir le paquet, je vois Chéri qui se lève...  Puis qui vient se placer à côté de ma chaise... Mais, mais, mais ??? Il met un genou à terre... et me demande en mariage !!!! Je m'aperçois alors que le cadeau est une magnifique bague, un superbe solitaire !!!

Moi, entre rires et larmes, je dis oui ! 

 

Pour la petite histoire, j'ai su qu'il avait d'abord demandé la permission à ma mère (qui n'a pas hésité longtemps pour accepter). Il a même cru qu'elle avait vendu la mèche, car la veille, avec 2 copines, on discutait bague, et je disais que je voulais une bague en platine (mieux que l'or blanc). Et le soir avant de partir au restaurant, un bouquet de fleurs m'a été livré, et il n'y avait rien d'écrit sur la carte, alors j'ai dit "ben elle est où la demande en mariage ???"

 

Et voilà l'objet du délit ;-)

bague-fiancailles.jpg

 

Elle est belle, hein ??? 

 

Je suis fiancéééééééeeeeuuuuuuuu !!! 

Publié dans C'est un beau romaaaan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article