Ikeeeeeeeaaaaa !!!

Publié le par Cacou

Ne te méprends pas, lecteurounet chéri d'amour, aujourd'hui je ne te parlerai pas de ce fournisseur de meubles, que t'en trouves partout et quand tu vas dans un magasin, tu as l'impression de te retrouver chez toi.

 

Non.

 

Aujourd'hui, ami lecteur sportif en herbe, je vais te causer de la gym suédoise, même que c'est vachement sympa, et qu'en fait tu fais de l'aérobic sans que tu n'en susses rien (le premier qui trouve la référence de cette phrase aura le droit à ma considération éternelle. Si, si.)

 

Donc, de la gym suédoise je fais depuis le début du mois de juin, avec ma copine S. En fait c'est du cardio, de la muscu, des abdos-fessiers, tout ça sur une musique entrainante et tu termines par des étirements (indispensables pour ne pas se payer des courbatures de sa race le lendemain) et deux minutes de relaxation.

 

Etant donné que je fais (un peu) moins de roller qu'avant, on va dire que l'énergie que je dépense pendant une heure compense cette lacune. Tu ressors de là tout transpirant, la figure toute rouge, mais un sourire accroché jusque derrière tes noreilles, et tu fais connaissance avec de nouveaux muscles. Le psoas, tu connais ? Non, ce n'est pas une maladie, Google est ton ami, tu vas voir, tu vas te coucher moins bête ce soir. Merci qui ? Merci bibi :)

 

Tu veux des infos sur la gym Ikeeeeaaa de Suède ? C'est ici : Gym Suédoise.

 

 

Tou-tou-touyou-tou, tou-tou-touyou-touuuu...

Publié dans Bric-à-brac

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai testé, c'est génial (bon en ce moment mon sport, c'est le boulot ! ^^)<br /> <br /> PS: ne pas confondre la copine S et la super copine S ('tin on a la même initiale. Mince, PIRE, les même initiales complètes !!! Tu nous as choisies pour nos initiales, avoue, 'spèce de<br /> psychopathe:::)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mince, je suis démasquée ! (comme le concombre)<br /> <br /> <br /> Mais c'est vrai, il ne faut pas confondre la super copine (SC) avec la simple cop... ah merde, ça non plus ça ne marche pas, fuck ! Bon, alors y'a Super Copine (SC,<br /> la 1 et la 2), et Copine. Voilà. Là ça va.<br /> <br /> <br /> Et la référence, tu as trouvé ?<br /> <br /> <br /> <br />