23-24 août 2008 - London, here I come !!!

Publié le par Cacou

DSCN3355.JPG

 

Ma biquette, t'ai-je déjà dit que Chéri est une perle ? Oui ? Ah. Hé bien je persiste et signe : mon homme est une perle.

 

Car ce week-end, c'est mon anniversaire (et pas celui de ma mère, oui, je sais), et en guise de cadeau, j'ai eu droit à un week-end à Londres, rien que ça !

 

Nous voilà donc parti samedi matin de bonne heure, pour prendre le premier Eurostar de la journée. Nous arrivons en plein coeur de Londres, et nous dirigeons vers un petit café pour prendre un petit déjeuner bien mérité. Je suis aux anges, Londres est vraiment une ville extraordinaire, cosmopolite et animée. Autre avantage non négligeable de Londres : il y a des Burger King !!! Dont un à Leicester Square, où nous décidons de manger à midi. Fidèle à moi-même, j'ai choisi le double Whooper Cheese ! 

DSCN3376.JPG

Là c'est moi en train de me régaler, dois-je le préciser ? ;-)

 

Après ce copieux remontant, nous partons en balade le long de la Tamise, il fait beau, c'est agréable... Mais qu'est-ce qu'on marche, ici !!! Mon pied droit ne survivra que difficilement à ce séjour d'ailleurs, mais en fait je me suis rendue compte à la fin du week-end, que comme une gourde idiote, j'avais trop serré ma basket. Ah bah bravo Mademoiselle, je ne vous félicite pas !!!

 

Mais mesdames z-et mesdames, le clou du spectacle : mon "vrai" cadeau d'anniversaire... 

Car en fait, il y avait un truc que je voulais faire au moins une fois : aller voir la comédie musicale "le Roi Lion" en version originale dans le texte, ayant vu le dessin animé au moins une bonne quinzaine de fois... Mais seulement voilà, Chéri n'était pas chaud-chaud, étant donné qu'il l'avait déjà vu 2 fois. Zut, bon, tant pis. J'y ai cru 30 secondes quand il m'a annoncé qu'on partait à Londres, mais j'ai vite déchanté. Pfff... Bon, un week-end à Londres, en même temps, c'est déjà super, non ? Voilà, on est bien d'accord.

 

Et bien ami lecteur, Chéri est une perle. Oui, je me répète, mais c'est tellement vrai... Car il m'a aussi offert la place de spectacle pour "The Lion King"... Il a accepté de voir ce spectacle une 3ème fois, mais cela dit, ce spectacle est tellement magnifique qu'on peut aisément le voir plusieurs fois. Les costumes, la mise en scène, les acteurs, la musique... On en prend plein les mirettes pendant plus de 2 heures, on sort de ce spectacle avec des étoiles plein les yeux et des musiques entrainantes dans la tête... "Oh I just can't wait to be kiiiiiiiiiing !!!" "Hakuna Matata, what a wonderful phrase, la lalala..." Un peu comme quand on va au parc Disneyland et qu'on a fait l'erreur de faire l'attraction "Small World"... Tu vois le genre ? Ben c'est pareil.

 

Sauf que j'ai super mal au pied. 

 

Du coup le dimanche, on a un peu moins marché, et vu qu'on prenait le dernier train de 20h, on n'a pas fait grand chose. Dommage, je saurai pour la prochaine fois.

 

Merci mon chériiiiiii !!!

Publié dans Voyage-voyaaaage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> iiiiiiiiiiiiiihhh c'est moiiiiii Biquette !!!<br /> <br /> Ben moi mon Choup il résiste encore, je n'ai pas encore réussi à le faire céder pour qu'il m'emmène voir une comédie musicale.<br /> <br /> je persiste: il donne pas des cours aux autres z'hommes ton chéri ! :-p<br /> <br /> Le coup de la basket trop serrée j'ai déjà fait aussi, et combien de fois aussi ai-je trop serré mes rollers !!!<br /> On doit avoir des mèches blondes... inside !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je savais que ça te plairait ;)<br /> <br /> <br /> Pour "le Roi Lion" (par exemple), essaye de convaincre Choupi, il se joue encore à Mogador jusqu'à fin juillet.<br /> <br /> <br /> Et je pense que je vais suggérer à Chéri de devenir coach personnalisé, ça peut ptet rapporter, ce genre d'activité ;)<br /> <br /> <br /> <br />